Flix Flox Flex… // FLEUX

Rien qu’à l’énonciation du mot on a envie de répondre : à vos souhaits!! Je me suis toujours dit que c’était les boutiques aux noms les plus tordu qui étaient les plus sympas, et ça s’est révélé vrai pour FLEUX. Comme une gamine à Noel!!!
OK c’est cool mais ça nous dit toujours pas ce que c’est…!

Grace à ma coupine Margot qui m’a trainée au Marais le mois dernier pour y faire les boutiques, j’ai découvert cette caverne d’Ali baba, autrement dit, un cauchemars pour ma carte bancaire. Tout fait envie!!! On à l’impression d’entrer dans les derniers catalogue tendance d’ameublement. Entre les têtes d’animaux en plaques de cartons, la lampe Ananas, les coussins à motifs scandinaves, porte manteau en ruban, patères multicolores etc. J’ai fini par craquer… j’ai pris des dessous de verres en marbre canon, une tête de cerf colorée dinguissime, et d’autres babioles offertes à Noel comme une scratch Map monde top moumoute!!! Donc si vous cherchez un mouton à mettre dans votre salon, une buche taillée en forme de champignon, ou une de ces suspension en cuivre à ampoule apparente Super Hype,Fleux est encore fait pour vous!

39 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
E-shop : www.fleux.com
Capture d’écran 2014-12-17 à 12.24.03 (1)
Capture d’écran 2015-01-19 à 15.32.02Capture d’écran 2015-01-19 à 15.30.53Capture d’écran 2015-01-19 à 15.36.58
1. Tête de cerf en carton. 95€ // 2. Lampe Ananas blanche. 79,90€ // 3. Set de 2 boites. 35,90€

Laisser un commentaire